EXPEDITION & LIVRAISON
EXPEDITION & LIVRAISON:
Après validation de votre commande, vous recevrez sous 2 ouvrés un mail concernant l'expédition avec le numéro de suivi de votre colis.
Tous nos envois se font via Colissimo et Mondial Relay selon votre choix. Les frais de ports comprennent le packaging et l'envoi.
Les commandes sont expédiées du Lundi au vendredi.
Asmeline ne peut être tenue responsable des retards ou grève de la poste.
Nous vous invitons également à veiller à ce que votre boîte aux lettres soit bien sécurisée et à votre nom, Asmeline ne peut être tenue responsable en cas de non réception de votre commande pour une livraison standard (Colissimo sans signature).
Lorsque vous confirmez votre commande vous confirmez ainsi l'adresse indiquée, en cas d'erreur d'adressage votre colis nous sera renvoyé et la commande remboursée. (Les frais de ports initiaux ne seront pas remboursés).
MONDIAL RELAY:
Vous pouvez choisir de faire livrer votre commande dans un point relais Mondial Relay. Cette offre est disponible seulement pour certains pays. Le choix du point relais se fait après le paiement.